Equipe

Guillaume Latgé, Hydrogéologue

Guillaume Latgé

Directeur, Hydrogéologue, 22 ans d’expérience

« Notre métier, c’est identifier les ressources en eaux souterraines, concevoir des solutions techniques pour les rendre accessibles et définir des moyens d’exploitation en conciliant leur protection. »

Diplômé du DESS Hydrogéologie Physique et Chimique, de l’Université Joseph Fournier (Grenoble) en 1997.

Thomas Loupiac, Chargé d'études

Thomas Loupiac

Chargé d’études, Hydrogéologue, 4 ans d’expérience

« Pour moi, la réussite d’une équipe associe le travail personnel et collectif, comme l’hydrogéologie s’intéresse à l’étude de l’eau et son milieu. »

Diplômé du Master 2 professionnel Hydrogéologie qualitative et quantitative, Environnement, de l’Université des Sciences de Montpellier 2 en 2015.

Baptiste Hatimi, Chargé de missions

Baptiste Hatimi

Chargé d’études, Hydrogéologue, 6 ans d’expérience

« La ressource en eau constitue l’un des enjeux majeurs de demain. Répondre aux attentes des collectivités et des particuliers tout en préservant la ressource représente, pour moi, un challenge à relever. »

Diplômé du Master 2 professionnel Hydrogéologie, Hydrobiogéochimie et Hydropédologie de l’Université des Sciences de Rennes en 2012 et d’un Mastère spécialisé: Gestion de l’eau, de ENGREF – AgroParisTech Montpellier en 2014.

Jessica Bouby, Chargé de missions

Jessica Bouby

Chargée de missions, Hydrogéologue, 1 an d’expérience

« Tous les jours, je suis enthousiaste de pouvoir contribuer à la préservation des eaux souterraines afin d’assurer aux usagers une ressource de qualité  »

Diplômée du Master 2 professionnel Hydrogéologie qualitative et quantitative, Environnement, de l’Université des Sciences de Montpellier 2 en 2018.

Annabelle Salmon-Legagneur, Chargé de missions

Annabelle Salmon-Legagneur

Alternante, Hydrogéologue

« Apprendre le métier d’hydrogéologue en formation d’alternance me permet me mettre en pratique les connaissances théoriques acquises à l’Université.
Pour moi, il est important d’étudier la ressource en eau afin de l’exploiter dans les meilleures conditions. »

Etudiante en Master 1 professionnel Hydrogéologie qualitative et quantitative, Environnement, de l’Université des Sciences de Montpellier 2.

Loic Savignat, Chargé de missions

Loic Savignat

Chargé de missions, Hydrogéologue

« L’hydrogéologie est pour moi une discipline qui permet d’effectuer du terrain tout en gardant une partie d’interprétation au bureau. »

Etudiant en Master 2, Hydrogéologie, Sol, Environnement de l’Université des Sciences d’Avignon.

Chantal Ronflard, Secrétaire

Chantal Ronflard

Secrétaire

« Depuis 28 ans, je participe à la bonne marche de l’entreprise en contribuant à son évolution »